Location de voiture à Bangkok et en Thaïlande

Si vous êtes à la recherche d’une location de voiture à Bangkok, ATa Car Rental est la meilleure solution pour louer une voiture. Notre agence de location de voiture en Thaïlande fournit à chaque client des services de qualité et des voitures bien entretenues.
ATa Car Rental se compose d’une équipe professionnelle, qualifiée et spécialisée dans le secteur de la location de voiture. Nous offrons une large sélection de voitures à louer : citadines, familiales, berlines, compactes et SUV. Découvrez toutes nos offres et services ci-dessous.

red car with people, car for rent

Nos marques de voitures à louer

Chez ATa Car Rental, nous offrons une sélection de marques spécifiques. Souhaitez-vous louez une Toyota, une Honda ou une autre marque de voiture ? Découvrez l’ensemble de nos offres de location de voitures sur Bangkok et envoyez-nous votre demande détaillée.

one of our rental car in Bangkok with driver

Service de voiture avec Chauffeur

Votre temps est limité et précieux ? Vous êtes fatigué d’attendre pour un taxi ? Réservez une location de voiture avec chauffeur. Nos services de chauffeur à Bangkok vous amènent où vous le souhaitez dans un SUV luxueux. Si vous avez déjà une voiture et souhaitez simplement un chauffeur privé, vérifiez les prix journaliers et mensuels de nos services de chauffeur.

car rental with a plane

Transfert aéroport de Bangkok

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous avez besoin d’être pris en charge ou déposé à l’aéroport ? Nos services de voiture à l’aéroport organisent votre transfert depuis ce dernier vers votre hôtel ou de votre domicile à l’aéroport. Notre chauffeur professionnel vous conduira en toute sécurité dans une voiture confortable et luxueuse.

baby seat for your car rental

Accessoires pour location de voiture

Lorsque vous louez une voiture avec ATa, vous pouvez ajouter des accessoires supplémentaires : si vous avez des enfants ou des bébés, rendez leur voyage plus sûr avec nos locations de sièges pour bébé. Pour optimiser votre navigation et votre trajet, des navigateurs GPS sont disponibles sans frais supplémentaires sur votre location de voiture.

Promotions

Toyota Altis Automatique à 19 000 Bath par mois

Promotion sur la Toyota Altis Automatic : 19 000 Bath par mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour réserver soit par email à info@ata-carrental.com ou par téléphone au +66 (0)2 7443180.

Toyota Wish à 25 000B/mois toutes options incluant le GPS.

Promotion avec la Toyota Wish ST3 top model, avec toutes les options pour 25 000B/mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information soit par email à info@ata-carrental.com ou en nous appelant au +66 (0)2 7443180.

Mazda 3 Automatique à 28 000 Bath par mois

Promotion sur la Mazda 3 Automatique : 28 000 Bath par mois. Voiture avec toutes les options incluant le GPS et le lecteur DVD.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour réserver soit par email à info@ata-carrental.com ou par téléphone au +66 (0)2 7443180.

Toyota Alpard à 65 000 Bath par mois 

Promotion sur la Toyota Alpard: 65 000 Bath par mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour réserver soit par email à info@ata-carrental.com ou par téléphone au +66 (0)2 7443180.

Lieux pour louer une voiture

Louer une voiture en Thaïlande n’a jamais été aussi facile. Votre voiture est disponible et livrée gratuitement aux endroits suivants:

  • A notre bureau situé dans le quartier de Bangna
  • A l’aéroport de Bangkok de votre choix : Suvarnabhumi ou Don Mueang
  • Partout dans la région de Bangkok (hôtel, domicile,…)

Location de voiture long terme

Spécialisés dans les contrats de location de voitures à long terme, nous proposons des solutions adaptées à nos clients. Si vous avez besoin de louer une voiture à Bangkok mensuellement ou pour plusieurs années, notre agence prend en charge tous les aspects de votre contrat de location. Nous proposons également de la location de voiture hebdomadaire pour ceux qui sont à la recherche de contrats à court terme.

ATA-car-rental-bangkok
Back to top

Car Rental in Bangkok

If you are looking for a cheap car rental in Bangkok, ATa Car Rental is your best solution to rent a car. Our Thai rental car company provides to each customer quality services and well-maintained cars.
ATa Car Rental is made up of a strong professional team, skilled and specialized in the car hire industry. We offer a wide selection of cars for rent: economy cars, family cars, sedans, compact cars, MPV and SUV. Discover all our offer and services below.

red car with people, car for rent

Our car brands to rent

At ATa Car Rental Bangkok, we offer a selection of specific brands. Do you want to rent a Toyota, a Honda car or another brand? Discover all our car hire deals in Bangkok and send us your detailed request.

one of our rental car in Bangkok with driver

Chauffeur service

Is your time limited and precious? Tired of waiting for a taxi? Book a car rental with driver. Our Bangkok limousine service takes you wherever you want in a luxury SUV car.  You have a car and only want a private driver in Bangkok? Look at the daily and monthly rates of our chauffeur services.

car rental with a plane

Bangkok airport car transfer

Whether travelling on business or for pleasure, you need to be picked up or dropped off at Bangkok airport? Our airport car services organize your transfer from the airport to hotel or from your home to the airport. Our professional driver will take you safely in a comfortable and luxurious car.

baby seat for your car rental

Car Rental Equipment

When you rent a car with ATa, you can add extra accessories: if you have children or babies, make their trip safer with our baby car seat rentals.  To optimize your navigation and your trip plan, GPS navigators are available at no additional cost on your car hire.

Promotions

Toyota Altis 1.6L 19 000 Bath per month

Promotion on Toyota Altis  : 19 000 Bath per month.

Don’t hesitate to contact us for more details or booking by email at info@ata-carrental.com or by phone at +66 (0)2 7443180.

Mazda 3 Automatic at 28 000 Bath per month

Promotion on Mazda 3 Automatic : 28 000 Bath per month. Car with full options including DVD player Navi.

Don’t hesitate to contact us for more details or booking by email at info@ata-carrental.com or by phone at +66 (0)2 7443180.

Toyota Alpard at 65 000 Bath per month

Promotion on Toyota Alpard: 65 000 Bath per month.

Don’t hesitate to contact us for more details or booking by email at info@ata-carrental.com or by phone at +66 (0)2 7443180.

Toyota Wish at 25 000B/month all options including navigator.

Promotion with Toyota Wish ST3 top model, full options 25 000B/month.

Don’t hesitate to contact us for more details or booking by email at info@ata-carrental.com or by phone at +66 (0) 2 7443180.

Car Rental locations

Car rental has never been as easy in Thailand. Your car is available and delivered free of charge at the following locations:

  • At our office located in Bangna area
  • In the Bangkok airport of your choice: Suvarnabhumi or Don Mueang
  • Everywhere in the Bangkok area (hotel, home…)

Long term car rental

Specialized in long term car rental contracts, we propose suitable solutions for our customers. If you need to rent a car monthly in Bangkok or for several years, our company takes charge of all the aspects of your rental contract. We also provide weekly car hire for those who are looking to short term contracts.

ATA-car-reantal-bangkok
Back to top